C’est avec consternation que j’ai appris qu’hier matin, une jeune femme de 36 ans, membre du cabinet de mon ami Serge Poinsot, Maire UMP de Vigneux-sur-Seine a été agressée alors qu’elle sortait de chez elle.
Il semblerait qu’elle ait été attaquée par deux personnes cagoulées, qui l’ont frappée à coups de batte de base-ball.
Fort heureusement, il semble que, d’après l’hôpital de Villeneuve-Saint-Georges ou elle a été transférée, son état de santé ne serait pas inquiétant
Je ne sais pas si cette agression aussi lâche que dégueullasse est due à sa fonction ou a quelque autre raison, mais j’espère que les deux hommes qui s’en sont pris a elle seront très rapidement arrêtés et que justice sera rendue.
J’espère sincèrement que cela n’a rien a voir avec l’exercice de son métier qui est, rappelons le quand même, de servir les intérêts des habitants de cette commune, car si tel est le cas, cela voudrait dire que notre démocratie va très, très mal.
Je pense qu’elle vaux mieux que cela !
En tout cas, je voulais faire part ici à mes amis de Vigneux de mon soutien dans ces moments difficiles et avoir une pensée pour cette jeune femme qui, outre les traumatismes physiques, devra, ce qui est souvent plus dur, passer outre les séquelles psychologiques pour pouvoir continuer à avancer.
Je « réitère » mes propos, il faut savoir « ou » commence la tolérance et « ou » elle se « TERMINE »!Et pour reprendre vos propres paroles: « cette agression aussi lâche que dégueulasse » !!Une jeune femme de 36 ans, deux personnes cagoulées, qui l’ont frappée à coups de batte de base-ball.???!! Puisque que vous n’y allez pas avec le dos de la cuillère, je vais vous dire ce que je pense et je ne retiens pas mes mots: « se sont deux petites ordures »! Effectivement on attend qu’une seule et unique chose: « LA JUSTICE »! Personnellement si jamais je constate un jour ce genre de fait, ils n’auront pas d’autres occasion de recommencer et je leur ferai passer l’envie! Vous savez quoi Monsieur DUGOIN, il y en a qui perde même leur emploi parce que l’on sait pour qui il ont voté! Elle est belle la « démocratie », elle est respecté, sûrement, mais pas par tout le monde, un peu comme la « tolérance »!…Ca ces le genre de chose qui me mette très en colère et il n’y a pas de mot assez fort pour décrire de tels actes. Est-ce que l’on est sur que se sont « deux hommes » qui ont su l’agresser? Parce que ci c’est le cas, se sont deux belles « ordures » pour avoir agressé une femme et deux en plus!
Je m’associe à toi Jean-Philippe pour souhaiter un prompt rétablissement à madame. J’espère que les auteurs de ce fait (lâche et ignoble) seront très rapidement interpellés, puis, que la décision de justice qui pourrait suivre les empêchera de nuire ! Mais là…Romain BOSSARDMaire AdjointMennecy