UDI : Merci aux militants qui m’ont élu Président de la Fédération de l’Essonne – Présentation de nos candidats aux législatives

Ce soir, lundi 19 septembre, la fédération UDI de l’Essonne s’est réunie en Assemblée Générale, en présence de Jean-Christophe Lagarde, afin de présenter ses premiers candidats investis aux élections législatives.

C’est ainsi que six premiers candidats sont d’ores et déjà présenté par l’UDI en Essonne :

Nicolas Méary dans la troisième circonscription, Jean-François Vigier dans la cinquième, Françoise Couasse dans la sixième, Jean-Marie Vilain dans la septième, Faten Hidri dans la neuvième et Marianne duranton dans la 10e.

Les premières et huitième circonscriptions font encore le objet de réflexions sur le choix des candidats qui représenteront l’UDI.

La quatrième circonscription comme la seconde étant aujourd’hui représentées à l’Assemblée Nationale par des Députés sortant LR, l’UDI n’a, pour l’heure, pas investi de candidats.

A titre personnel, dans la 2nde circonscription, j’ai pris l’engagement de soutenir de toutes mes forces la candidature du Député sortant, Franck Marlin, dans un combat qui sera, n’en doutons pas, difficile contre le Front National et la gauche.

Cette Assemblée Générale avait également pour but le renouvellement de nos instances départementales.

C’est ainsi qu’on été renouvelés les membres représentant notre département au conseil national ainsi que le comité départemental et le bureau départemental de notre mouvement.

Pour ma part, j’ai eu l’honneur d’être élu président de notre fédération, à la suite de Vincent Delahaye qui avait fait le choix de ne pas solliciter un nouveau mandat.

Je tiens à remercier vivement toutes celles et ceux qui m’ont fait confiance en m’apportant leurs suffrages et à féliciter mon concurrent, Jean-Luc Cire, pour avoir porté de manière constructive une voix différente.

J’invite chacun, maintenant que ces échéances internes sont passées au rassemblement et à l’union afin d’aborder dans les meilleures conditions et avec détermination les multiples échéances électorales de l’année 2017 qui seront fondamentales pour l’avenir de notre pays.

 

This entry was posted in Vie locale and tagged , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *