Diaporama

Rencontre avec Grand Corps Malade, un immense artiste et un grand monsieur... Avec la Grande Sophie au Festival de Montereau Rencontre avec Claude Makélélé Jean Philippe Dugoin aux côtés d\'Yves Jego lors d\'une réunion du réseau Nouvelle Société Civile.jpg Mennecy.jpg Réunion à St Cyr sous Dourdan Réunion avec Valérie Pécresse à St Cyr sous Dourdan en présence de Geneviève Collot et Dominique Echaroux Réunion avec Valérie Pécresse à Montereau Présentation du livre de Nicole Duchon et Pierre Blanchot Mennecy

Travaux à l’école de la Jeannotte

Vous avez peut être remarqué, en passant devant l’école élémentaire de la Jeannotte, les importants travaux de fermeture du préau qui ont débutés il y a déjà quelques jours de cela.

Ces travaux, d’un montant de 70.000 €, financés intégralement par la Mairie, viennent répondre à une attente exprimée depuis des années par les enseignants et les parents d’élèves.

Grâce à eux, l’hivers prochain, les enfants pourront être à l’abri du froid et du vent lors des récréations et des temps qui précèdent et suivent la cantine, ce qui n’était pas le cas auparavant.

Comme quoi, loin des polémiques stériles portées par ceux qui n’avaient rien fait lorsqu’ils étaient en situation de le faire, loin des tristes méthodes de ceux qui s’amusent à désinformer, à caricaturer et à insulter pour oublier leurs aigreurs (voir article : https://jean-philippe-dugoin.fr/mennecy-d-abord-la-2nde-livraison-de-fumier-est-arrivee/), la majorité travaille pour essayer de faire la seule chose qui rend noble l’engagement public : tenter de faire de son mieux pour améliorer le quotidien des habitants !

Travaux de fermeture du préau de l'école de la Jeannotte

Travaux de fermeture du préau de l'école de la Jeannotte

Un commentaire pour Travaux à l’école de la Jeannotte

  • Romain BOSSARD

    Dans la vie, mon grand-père disait toujours : “il n’y a qu’une chose qui paye, c’est le travail !”.

    Les trop nombreux livreurs de fumiers ont opté pour une mauvaise méthode de travail et ont été sanctionnés par seulement 13% des voix aux dernières élections. Malheureusement (pour certains d’entre eux) ils se trompent encore…

    Les autres Ayatollahs donneurs de leçons n’ont jamais convaincu les Menneçois car eux aussi se trompent. Mais pour eux non plus ça n’est pas grave puisqu’ils ne représentent personne…Jamais leurs idées n’ont séduit les Menneçois.

    Quant aux élus de l’opposition actuelle, dommage qu’ils ne soient pas force de proposition constructive.

    Les Mennecçois ne retiendront qu’une chose : La qualité du travail réalisé et la proximité / réactivité qu’ils ont avec leurs élus.

    Romain BOSSARD
    Adjoint au Maire.

Répondre

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces balises HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>