La newsletter

Pour recevoir ma Newsletter
notez votre email :

Diaporama

Rencontre avec Grand Corps Malade, un immense artiste et un grand monsieur... Avec la Grande Sophie au Festival de Montereau Rencontre avec Claude Makélélé Jean Philippe Dugoin aux côtés d\'Yves Jego lors d\'une réunion du réseau Nouvelle Société Civile.jpg Mennecy.jpg Réunion à St Cyr sous Dourdan Réunion avec Valérie Pécresse à St Cyr sous Dourdan en présence de Geneviève Collot et Dominique Echaroux Réunion avec Valérie Pécresse à Montereau Présentation du livre de Nicole Duchon et Pierre Blanchot Mennecy

Sarkozy affirme son soutien Pécresse

Hier, alors qu’il recevait à l’Elysée Valérie Pécresse, ses têtes de listes départementales et les principaux responsables de la campagne de la majorité présidentielle en Ile-de-France, Nicolas Sarkozy en a profité pour réaffirmer son soutien à Valérie Pécresse.

Le message du chef de l’Etat a été très clair : “Tous derrière Valérie Pécresse” !

Il a rappelé à chacun que Valérie Pécresse avait “gagné les primaires” UMP pour être tête de liste alors même que ”Personne n’a été empèché de se présenter”.

Il a précisé que “Le rassemblement doit être sans faille derrière la tête de liste”. “Ne mettez pas votre drapeau dans votre poche dès qu’il y a un mauvais sondage”, a-t-il dit a ses invités, en indiquantr que c’était parce que la campagne de Valérie Pécresse était bonne que “les attaques se multipliaient”

Nicolas Sarkozy a également insisté sur le projet du Grand Paris qui est au centre de notre campagne pour l’Ile-de-France et dont on ne peut que regretter qu’il n’ait pas été voté par tous les parlementaires UMP de notre département…

“Les Franciliens ont besoin de perspectives. Cela passe par l’ouverture et la main tendue à  tous les élus pour construire l’avenir de l’Ile-de-France avec le Grand Paris”.

Rappelant que cette région lui “tenait à  coeur”, le chef de l’Etat a estimé que le bilan du Président PS sortant Jean-Paul Huchon était “négatif”. Il a insisté sur les divisions de la gauche au premier tour, qui constituent, selon lui, une “chance” pour la majorité unie, pour le second tour.

“L’équipe réunie autour de Valérie Pécresse incarne le changement indispensable pour la région”, a enfin conclu Nicolas Sarkozy.

Répondre

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces balises HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>