La newsletter

Pour recevoir ma Newsletter
notez votre email :

Diaporama

Rencontre avec Grand Corps Malade, un immense artiste et un grand monsieur... Avec la Grande Sophie au Festival de Montereau Rencontre avec Claude Makélélé Jean Philippe Dugoin aux côtés d\'Yves Jego lors d\'une réunion du réseau Nouvelle Société Civile.jpg Mennecy.jpg Réunion à St Cyr sous Dourdan Réunion avec Valérie Pécresse à St Cyr sous Dourdan en présence de Geneviève Collot et Dominique Echaroux Réunion avec Valérie Pécresse à Montereau Présentation du livre de Nicole Duchon et Pierre Blanchot Mennecy

Rencontre avec Claude Makélélé

Claude MakéléléLa semaine dernière, j’ai eu le plaisir de rencontrer Claude Makélélé à l’occasion d’un déjeuner avec son agent et plusieurs amis.

 J’ai découvert, au-delà de la star du foot et d’un des plus beaux palmarès de ce sport (71 sélections en équipe de France, finaliste de la coupe du monde 2006, Vainqueur  de la ligue des champions en 2002, Champion de France 1995, d’Espagne 2001 & 2003, d’Angleterre 2005 & 2006, vainqueur de la coupe d’Angleterre 2007 et de la coupe de la ligue anglaise 2005 & 2007…), un homme d’une simplicité remarquable, ouvert aux autres et d’une rigueur exemplaire.

 Cette rencontre aura aussi été l’occasion de finaliser la visite que Claude fera fin mars à Mennecy et au cours de laquelle il rencontrera les jeunes joueurs du club de foot de Mennecy et de l’association Creat Line.

OM - PSG - 2008Je suis certain que cette rencontre sera pour beaucoup d’entre eux un de ces moment de plaisir rares ou le rêve vient rejoindre la réalité. 

J’espère surtout qu’il leur permettra de comprendre et de retenir que, comme nous le disait Claude lors de ce déjeuner, le talent ne suffit pas. Ce n’est pas forcément le plus doué, c’est celui qui travaille le plus, qui fait preuve du plus de sérieux et de travail qui parviens à réaliser ses rêves.

Répondre

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces balises HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>