Le 12 décembre dernier, j’ai eu l’honneur d’être élu, à l’unanimité, Président du Parti Radical en Essonne. Dans les semaines qui viennent, je serai amené, comme je le fais pour chacun de mes engagements, à me mobiliser pour essayer de ne pas décevoir celles et ceux qui m’ont fait cet honneur.
Dans l’immédiat, si je vous invite bien évidemment à rejoindre notre mouvement, je vous propose d’ores et déjà d’en découvrir les sites internet nationaux (http://www.partiradical.net/) et départementaux (http://www.radicalessonne.fr/) ainsi que le communiqué suivant qui figure sur notre site essonnien.
à rejoindre Le 12 décembre, le parti radical de l’Essonne a tenu son Assemblée Générale à Massy, en présence de plusieurs élus du département.
Jean-Philippe Dugoin-Clément, Maire de Mennecy a été élu Président de la fédération, succédant ainsi à Vincent Delahaye, sénateur-maire de Massy. Le nouveau Bureau fédéral comprend plusieurs élus radicaux de l’Essonne (dont 7 maires et 1 conseillère régionale).
Selon JP Dugoin-Clément « Depuis 3 ans, sous l’impulsion de Vincent Delahaye, la fédération a su attirer de nouveaux élus et a su développer le nombre de ses militants. Cette dynamique va se poursuivre à l’approche des prochaines échéances électorales et notamment législatives. »
Ces élections seront importantes. La fédération étudie actuellement les circonscriptions dans lesquelles figureront des candidatures radicales.
Des discussions avec le nouveau centre ainsi que le Modem vont débuter pour proposer des candidatures du centre et centre droit uniques dans chacune des circonscriptions.
Je vous adresse mes plus vives félicitations
Je souhaite, comme vous, un rapprochement des centristes en Essonne. C’est pourquoi par la présente, en plus de mes féicilitations, je vous adresses également mes encouragements pour atteindre ce but ( qui n’est pas une utopie, mais bien une possibilité !) et sachez que vous pouvez compter sur moi.
Eric Deloire
Démocrate Etampois
Merci !
Félicitations et surtout, bon courage mais vous en avez cetrainement pour prendre cette responsabilité