Je voudrais ce matin dire un grand merci aux employés municipaux et tout particulièrement aux équipes du Centre Technique Municipal (CTM) qui ont travaillé toute une partie de la nuit pour effectuer un salage préventif afin que les chutes de neige ne provoque pas trop de gène pour les usagers des routes menneçoises.
Des heures d’un travail ingrat à déverser des tonnes de sels pour trop souvent, ne recevoir aucun remerciment, cela valait bien ces quelques ligne pour leur dire merci et bravo !
VERT-LE-GRAND : LA MAIRIE DEPASSEE PAR LA NEIGE !Jeudi 17 décembre 10h00 : les rues de Vert-le-Grand sont envahies de neige et pas un seul employé communal à l’horizon ! Comme chaque année, la mairie est incapable de gérer un phénomène neigeux qui n’a rien d’exceptionnel ni d’inattendu (il a été annoncé dans toute la presse et par un communiqué de la préfecture de l’Essonne diffusé à toutes les mairies du département).Nous constatons avec regret, qu’une fois encore, la municipalité ne répond pas aux vrais besoins des Grandvertois. Le rôle du personnel communal est d’être au service du public et non, par exemple, de décorer les boutiques des commerçants…La municipalité montre, une fois encore, dans cette affaire son vrai visage : jeter de la poudre aux yeux au lieu de traiter les vrais problèmes de la commune.A quand un vrai conseil municipal au service des Grandvertois ?Historique du dossierhttp://agirensemble.over-blog.com/article-26446075.html
Bonjourmerci pour le sablage mais un petit coup de sel sur les parkings de la gare serait le bienvenue