Ce sont les vendredi 12, samedi 13 et dimanche 14 septembre 2014 qu’auront lieu les nuits métal de Mennecy !
Pour la 3ème année consécutive, la Mairie de Mennecy organisera donc un évènemment majeur pour la scène métal en Ile-de-France avec pas moins de 22 concerts qui se tiendront sur 3 jours.
Des groupes en devenir partageront la scène avec des valeurs sûres de la scène française et des groupes connus et reconnus mondialement tels que Tankard, Crucified Barbara ou encore UDO…
Le tarif d’entrée est de 15 € par jour, tarif donnant aussi l’accès à la convention de tatouage « Mennecy’nk tatto fest » qui se tiendra dans la salle Michel Ange attenante au Théatre.
Bonjour monsieur Dugoin et merci beaucoup pour cette nouvelle édition des Nuits du Métal. J’ai participé à celle de vendredi et vraiment c’était fabuleux!!! J’ai découverts le groupe « INNER REFLECTIONS », ils sont géniaux, beaucoup de talent et de générosité tant sur scène qu’en dehors ! J’espère qu’ils reviendront bientôt. Quant à Headcharger il n’y a rien à dire ! Belle découverte également. Magnifique !!! Le clou de cette nuit : U.D.O. !!!! Un pur bonheur ! un bijou ! Un énergie sans faille, des musiciens tellement heureux d’être là qu’on touche la perfection ! Vivement l’année prochaine ! Merci à vous, à votre équipe et tous les bénévoles qui permettent que cet événement se produise. J’ai raté DAGOBA l’année dernière et j’espère bien qu’ils seront de retour très rapidement. Merci encore
Je tenais à remercier Mennecy pour ce festival, la qualité des prestations dont certains groupes français (INCRY – STICKY BOYS) qui n’ont plus rien à envier aux anglo-saxon, le son bon même si ça reste fort (mais mieux que l’année dernière en pleine air), la bonne humeur des bénévoles. Le cadre au milieu de ce parc est super, la bière en fut c’est quand même meilleur, les pris restent raisonnables et l’on n’a pas l’impression d’être une vache à lait comme dans certaines salles parisiennes
Une très bonne idée cet écran à l’extérieur par contre prévoir plus de merguez…..
A l’année prochaine très certainement.