Après 6 années consacrées aux Menneçois dans ses fonctions d’adjointe au Maire, Marie-Paule Albanet a fait le choix de ne pas repartir pour un nouveau mandat de 6 ans.
Aujourd’hui, elle fait pourtant campagne chaque jour, à nos côtés, avec son mari Gérard pour que Mennecy continue à avancer !
Parce que je respecte pleinement le choix de vie qui a été le sien, je tenais à la remercier du fond du coeur pour tout le travail accompli et plus encore pour la confiance qu’elle me témoigne en soutenant activement la liste que je conduis comme en atteste encore les quelques lignes qui suivent :
« Adjointe au Maire de Mennecy depuis 6 ans, à présent j’ai mis mes convictions et mon engagement au service des Menneçois, à la Petite Enfance, aux Anciens Combattants et au Service Etat Civil.
Etant au cœur de l’activité municipale initiée par notre équipe sous l’autorité du Maire, j’ai la conviction que Jean-Philippe Dugoin-Clément présente toutes les qualités nécessaires… volonté, détermination et compétence pour mener à bien l’action municipale dans l’intérêt des Menneçois.
Ne me représentant pas pour des raisons familiales, j’accorde toute ma confiance à Jean-Philippe Dugoin-Clément, pour mener à bien lors de son prochain mandat, son programme ambitieux et juste répondant grandement aux besoins des familles ».