En fichier PDF, voici le courrier a destination des parents d’élèves du groupe scolaire des Myrtilles par lequel je les informe que l’école maternelle continuera à s’appeller « école maternelle des Myrtilles » et non pas « école maternelle des Myrtilles – Simone Veil ».
Que dire de tout cela sans entretenir des polémiques aussi stériles qu’inutiles…
- Que visiblement, certaines personnes semblent se mobiliser pour de véritables questions de fond et n’hésitent pas à avoir recours pour cela à la désinformation… A l’heure ou la 4ème classe de cette école vient d’échapper in extremis à la fermeture, j’aurais aimé qu’une forte mobilisation accompagne nos efforts pour la maintenir ouverte.
- Qu’en 2011, il est encore possible d’entendre ou de lire des thèses qui sont pourries de relents nauséabonds d’une autre époque.
- Que l’opposition socialiste au Conseil Municipal à ouvert la porte sur ce sujet au Front National dans une curieuse colusion d’intérêts, extrémiste pour les uns, opportuniste et politicienne pour les autres.
Courrier aux parents d’élèves du groupe scolaire des Myrtilles
En effet, c’est même surréaliste…Le plus triste pour Mennecy et pour l’Essonne c’est que madame Simone Veil se soit rendu compte de se camouflet au relent nauséabond et qui se transformât pour nous Essonniens en explosion de honte puissance 91…Peut-on imaginer si l’abbé Pierre et mère Térésa étaient encore en vie qu’il puisse exister une ville qui refusât de les recevoir… Quel dégoût ?