Le mur du çon
Cette nouvelle rubrique sera inaugurée aujourd’hui par le leader massimo du Front National, qui après avoir jugé intolérable que Philippe de Villiers vienne chasser sur ses plates bandes électorales et extremistes semble aujourd’hui mécontent de le voir s’en retourner vers Nicolas Sarkozy…
Il faudrait savoir…
Ainsi, Jean-Marie Le Pen a déclaré cette semaine à propos du Vicomte et néanmoins leader du MPF : “C’est un dandy de l’opposition, un sous-marin du pouvoir qui vient de venir en surface. Il a fait son outing en quelque sorte”.


QUINTARD-NICOLAS- SERGENT- PARASOTE-MARCILLE-MARAIS :
LE CONCOURS DE LACHET
Qui va remporter la palme au concours de lâcheté entre les membres de l’exécutif municipal de vert le grand : à vous de juger.
Alors que le 7 août 2009, les adjoints rassemblés à la mairie m’informent être ” totalement solidaires ” du maire de Vert-le-Grand qui a placé un panneau d’affichage juste au centre de mon pavillon, Madame SERGENT* et Monsieur PARASOTE* interrogés par des Grandvertois à ce sujet leur déclarent : “ne pas être responsables d’une décision prise alors qu’ils étaient en vacances” !
Jean-Claude QUINTARD, lui-même, interrogé par Roland DUBOSQ a l’audace de lui répondre : “qu’il n’est pour rien dans la décision”
Quand les élus de l’actuelle majorité cesseront-ils de prendre les habitants de Vert-le-Grand pour des imbéciles ?
Cette decision stupide - dont plus personne aujourd’hui n’ose revendiquer la paternité - ridiculise notre commune dans le département : on peut vraiment se demander aujourd’hui si les élus de l’ADIC ont encore la légitimité - et la compétence - pour diriger notre village…
*Adjoints
Famille HUET
LE MUR DU CON
En Août, le village de Vert-le-Grand était bien mort. Pas un commerçant d’ouvert. Sans doute la municipalité de vert-le-grand était plus occupée à installer un panneau d’affichage -règlement de compte- plutôt que de s’occuper de dépôt de pain ou de tous moyens pour faciliter la vie des habitants qui étaient là en août.
Le Maire est fidèle à lui même et constant dans ses réactions primaires. Co-listiers du Maire. Réveillez-vous. Jusqu’où irez vous dans la petite mesquinerie. Certains de vos prédecesseurs ont eu plus de courage dans le temps, alors qu’ils avaient tout à perdre.
Dumas Vert-le-Grand