Sous des couverts de respectabilité, de fréquentabilité, force est de constater que le Front National de Marine Le Pen reste toujours un parti d’extrême droite, outrancier et haineux.
Dernières sorties en date de Jean-Marie Le Pen, Président d’honneur du Front National
-
« C’est toujours une bonne nouvelle de voir un voyou avec des menottes« , à propos de Dominique Strauss-Kahn, à l’occasion d’un dîner avec des militants à Paris.
-
« Il n’y a que la classe politico-médiatique qui faisait semblant de ne pas le savoir, de la même manière qu’elle avait fait semblant de ne pas savoir que M. Mitterrand avait une fille qu’il entretenait aux frais de la République ».
-
DSK « est de cette caste qui pense qu’il suffit de montrer son engin pour que les dames tombent à genoux et se précipitent pour bénéficier de l’avantage« .
-
« Quelle cible c’était! (…) Je me suis dit : au deuxième tour Marine va le défoncer… et démontrer quand même que le représentant emblématique du socialisme français, c’est un milliardaire libidineux qui croit tout pouvoir se permettre« .
-
Puis ce fut le tour de Nicolas Sarkozy: « Il a fait sortir un film au festival de Cannes (…) un film sur sa montée irrésistible en 2007… il en a profité pour faire ou faire faire un enfant à sa femme…«
Je crois que les mots se suffisent à eux même et qu’il n’y a rien à rajouter…