M. Richomme, créateur d’un nouveau courant au sein du de la gauche, celui des « socialistes sans étiquettes », vient de livrer à la population menneçoise le contenu de son programme à destination des commerçants de notre ville.
Désireux sans doute de s’attirer leurs bonnes grâces, il propose notamment d’instaurer sur Mennecy une zone de préemption, donnant une priorité à la commune sur les ventes de fonds de commerce.
Heureuse initiative à laquelle nous souscrivons pleinement, d’autant plus que nous avons présenté cette mesure au Conseil municipal du 27 septembre dernier, et qu’elle a été adoptée à l’unanimité, y compris par M. Richomme et ses amis.
Défaut de mémoire, fatigue passagère…
Si le candidat « socialiste sans étiquette » est à court d’idées, nous lui conseillons vivement de relire les procès verbaux de tous les conseils municipaux tenus depuis le début de la présente mandature.
Parmi les innombrables mesures prises au cours de ces six années il devrait parvenir à trouver sans peine, et à peu de frais, de quoi pasticher le travail de la majorité municipale !
Après un faux nez, un faux programme, décidemment ça devient une habitude !