A quelques heures du réveillon, je voulais tout simplement vous souhaiter à toutes et à tous de très heureuses fêtes de noël avec vos familles, vos amis, vos proches et vous transmettre tous mes vœux de bonne et heureuse année.
Cette période de l’année est propice aux bonnes résolutions et pour ma part je souhaite que 2010 me donne la force de continuer à travailler, comme j’essaie de le faire chaque jour, au service de ceux qui m’ont fait confiance, au service des menneçois dont j’essaie quotidiennement de défendre les intérêts, aux services de mes valeurs, sans me soucier des clivages et des jeux politiciens qui ne servent souvent qu’à paralyser l’avancée des dossiers.
Je souhaite aussi que cette année me permette de conserver cette liberté de pensée et de ton dont je pense faire preuve sur ce blog.
Je souhaite que cette année vous permette à tous de vous épanouir dans vos activités, quelles qu’elles soient.
Je voudrais que cette année permette à notre pays de sortir de sortir de cette crise qui depuis près de 18 mois a fragilisée tant et tant de nos concitoyens.
J’aimerais, même si je ne me fait pas trop d’illusions sur ce point, que cette année nous permette de sortir de ces débats stériles et de ces peurs souvent infondées qui nous divisent pour que nous puissions nous retrouver autour des valeurs qui nous rassemblent ou en tout cas devraient nous rassembler.
Je vous souhaite une très belle année à tous !
Question « paralysie », il n’y a pas que dans la « politique » ou dans le « transport » que ça existe… Il est tout à fait vrai que pour « paralyser » les autres, certains n’ont plus rien à prouver de ce côté là « aussi »…« Propice aux bonnes résolutions…», on attend de « voir »… « Des valeurs qui nous rassemblent », il faudrait déjà les « apprendre » les valeurs, certaines personnes en ont aucune idée. Personnellement je n’ai aucune raison de « faire la fête » et j’ai de « très bonnes raisons » pour ça…. Malheureusement il faut plus que de bonnes résolutions pour résoudre « les problèmes », alors a défaut d’être résolu , je dirai que je resterai pour 2010 « déterminé ».
Pingback: Joyeux noël et bonne année ! | 91 Secondes en Essonne