Il faut croire que le régime Iranien ne recule vraiment devant rien et s’est fait une spécialité du maniement de l’abject !
Quelques mois après avoir réprimé dans le sang les manifestations de l’opposition et pris en otage Clotilde Reiss, quelques semaines après avoir condamné une femme de 43 ans à la lapidation, voilà que ce régime nauséabond insultes les femmes qui en France ont décidé de soutenir Sakineh Mohammadi-Ashtian, les femmes qui n’acceptent pas que l’on massacre l’une d’entre elles en lui écrasant la tête à coups de pierres !
C’est ainsi que vient de paraître un article dans la presse Iranienne, dont les propos sont d’une rare violence et d’une bêtise ingnoble.
Dans ce qu’il faut malgré tout appeler un « journal » du nom de « Kayhan », édition connue pour être proche du pouvoir, Carla Bruni et Isabelle Adjani sont qualifiées de prostituées.
Verbatim : « Les putes françaises se joignent aux protestations des droits de l’homme. Il y a peu, Carla Bruni, l’épouse infâme de Nicolas Sarkozy et Isabelle Adjani, l’actrice française à la morale corrompue, ont apporté leur soutien à Sakineh. Carla Bruni a réussi à briser le mariage Sarkozy et à devenir la première dame de France ».
Pire encore, le site internet du groupe de presse gouvernemental Iran, www.inn.ir, a emboîté le pas à ce journal en écrivant ce lundi que « les médias occidentaux, en détaillant ses nombreux antécédents d’immoralité, ont implicitement confirmé que (Carla Bruni) méritait ce titre » de prostituée.
Que dire face à tant de haine, de bêtise et de vulgarité ?
Avec de l’humour, que si l’on ne peut plus torturer chez soit tranquillement, et bah, ma brave Dame, tout fou le camp !
Plus sérieusement, que ces attaques sont tellement minables et sont proférées par des personnages tellement indignes qu’elles devraient rendrent fières celles qui en sont victimes, fières d’être traitées de prostitués par des assassins qui ne trouvent de justifications à leurs actes que dans l’insulte !