Essonne : Elections au Parti Radical
Hier soir se tenait à Bondoufle, dans la commune de Jean Hartz, l’Assemblée Générale de la fédération essonnienne du Parti Radical Valoisien.
Cette Assemblée Générale avait essentiellement pour objet de renouveller pour les 3 prochaines années les instances dirigeantes de notre mouvement en Essonne.
C’est Vincent Delahaye, Maire de Massy, qui a été élu à l’unanimité Président de cette fédération dynamique qui en 18 mois a presque décuplée le nombre de ses adhérents et a recueillie l’adhésion de nombreux élus de notre département venus rejoindre le parti de Jean-Louis Borloo.
Pour ma part, élu membre du bureau, j’ai eu l’honneur d’être également élu à l’unanimité (l’autre candidat n’étant pas venu se présenter devant les adhérents) délégué cantonal du canton de Mennecy.
Un grand merci aux adhérents qui ont fait le déplacement pour participer à cette Assemblée Générale et qui m’ont apporté leurs confiances et leurs suffrages.


Bravo mon ami pour cette élection amplement méritée !
L’absence remarquée de l’autre candidat (manque de respect ont dit certains ; manque de courage ont dit d’autres)a fait que toute l’assemblée t’a apporté son soutien pour ce vote.
Cela est suffisamment rare pour être signalé…
Bonne continuation car tout commence !
Romain BOSSARD
Maire Adjoint Mennecy
Bonjour JP, Bonjour Romain,
Sans vouloir me mêler du camps d’en face : “Qui est l’autre candidat” ??