Depuis 6 ans, Cyril Moreau, malgré une activité professionnelle très lourde en raison de ses responsabilités, s’est mobilisé pour travailler aux côtés de tous les élus de la majorité municipale pour faire de Mennecy une ville belle à vivre.
Aujourd’hui, alors qu’il a fait le choix de ne pas se représenter pour un nouveau mandat, il m’apporte son soutien au travers du courrier que je vous invite à découvrir.
Au nom de tous mes colistiers, je tiens à le remercier à la fois de son travail, de son soutien et de sa confiance :
« Monsieur le Maire,
Cher Jean-Philippe,
Comme je te l’avais indiqué en décembre dernier, pour des raisons familiales et professionnelles, mon épouse et moi-même avons choisi de nous rapprocher de Paris et donc de quitter Mennecy dès l’été prochain. Par conséquent, à regrets, j’ai donc souhaité ne pas me représenter sur la liste « Mennecy avance » afin de laisser à d’autres Menneçois le plaisir et l’honneur de s’engager à tes côtés au service de notre ville.
Durant les 10 années passées à Mennecy, j’ai pu apprécier la qualité de vie qui en fait la réputation et qui m’avait convaincu, en arrivant en région parisienne, de choisir d’y habiter. D’ailleurs, la famille acquéreure de notre logement ne s’y est pas trompée en choisissant notre commune comme futur lieu de vie.
Mon engagement tout au long de ce mandat municipal a été pour moi une véritable source d’enrichissement que j’espère réciproque pour l’ensemble des Menneçois. Je me suis investi dans cette action et je suis fier du bilan de la majorité sortante : de grandes choses ont été accomplies tant en termes d’éducation que de logement et, plus généralement, d’amélioration du cadre de vie.
Je voterai donc pour la liste « Mennecy avance » le 23 mars prochain, convaincu par les résultats passés et sûr des actions qui seront entreprises en faveur des Menneçois.
Bien à toi ».