C’est avec la plus grande attention et le plus grand plaisir que j’ai reçu ce matin, Monsieur Garaderes, le Directeur du futur magasin Carrefour City qui doit ouvrir au centre commercial de la Verville pour remplacer l’ancien Franprix.
Après des mois de travail pour monter ce dossier, avec mon Adjoint Alain Le Quellec, les copropriétaires du Centre Commercial, le propriétaire du local concerné et les responsables du groupe Carrefour, les travaux vont enfin démarrer dans les heures qui viennent et permettront l’ouverture du magasin qui est programmée, ainsi que cela m’a été confirmé ce matin pour le 10 septembre.
Bien évidemment s’agissant de travaux et plus encore de travaux de réhabilitation il n’est pas possible de faire un respect de ces délais à 24 heures prêt, mais nous n’avons jamais été aussi proche du but.
Ce dossier arrive donc à présent à son terme.
Il aura permis la création de six emplois (dont celui du Directeur et d’une des anciennes salariées de Franprix qui sera reprise).
Il permettra aussi à la Verville de retrouver sa locomotive commerciale.
Il permettra enfin aux Menneçois de bénéficier d’un supermarché ouvrant sur des amplitudes horaires élargies et aujourd’hui non desservies dans notre commune : tous les jours 7 heures à 22 heures ainsi que le dimanche matin.